|
Tarzan. | Tarzan,le seigneur de la jungle. | Homme de la jungle | | 55 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 14:17:23
| salut a tous !!! pour bien commencez , voici ce qu'il faud faire ... 1.inscrivez vous avez un pseudo qui correspond a un personnage disney ! 2.présentez votre personnage 3.allez choisir un habitat 4.une occupation 5.lisez et signez le reglement 6.amusez vous!!! et voici le reglement : 1.les pensées et les actions se mettent en Italique ou en étoiles .Exemple : *regarde sa montre*(action) qu'elle est belle... (pensée) 2.le language sms est autorisé , mais il faud que cela reste COMPREHENSIBLE!!! 3.pas de message RASISTE!!! vous avez 3avertissements , au bout du 3eme , c'est le banissement !!! 4.respectez les autres membres c'est-a-dire PAS D'INSULTES!!! 5.si vous vous inscrivez , c'est pour VOUS AMUSEZ et pas pour ne jamais venir ... HJ:c'est le message Flash qui est le réglement,je l'ai donc recopier dans le topic!
-------------------- Je suis Tarzan,le seigneur de la jungle! |
|
jasmine | Princesse d'Agrabah | 5 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 21:15:53
| *lit le règlement sort sa plume d'oie kelle trenpe dans lencre et signe* jasmine |
|
belle | Fille d'un inventeur | | 53 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 21:22:20
| merci jasmine !!!
-------------------- |
|
Tarzan. | Tarzan,le seigneur de la jungle. | Homme de la jungle | | 55 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 18:01:57
| Merci Jasmine!
-------------------- Je suis Tarzan,le seigneur de la jungle! |
|
|